Le problème de souffle mauvais, gênant l'un des problèmes que les gens n'aiment pas en parler, parce que généralement accompagnées de parler de ce sujet se sentir embarrassés par les deux souffrent de ce problème, ou que vous voulez pour alerter l'autre personne que le problème est.
Bien que les statistiques indiquent qu'il ya des dizaines de millions de personnes qui souffrent de souffle mauvais à travers le monde, mais l'accès à une solution viable pour se débarrasser de leurs causes est loin d'être définitif, à l'exception de gaspillage d'argent sur des grandes quantités de rince-bouche et dentifrices différents pour tenter de les deminuer et se débarrasser de la gêne qui l'accompagne.Dans le même contexte, une nouvelle étude menée à l'Hôpital universitaire Lewisham britannique, les amygdales sont derrière la mauvaise odeur qui sort de la bouche, constitué dans les pierres amygdales similaires à celles qui se forment dans les reins et la forme de taches blanches réparties sur les amygdales.
L'étude a souligné que le tabagisme est une des principales raisons derrière ces pierres, et l'émission d'odeur, en plus de ne pas laver les dents tous les jours est une bonne raison à augmenter l'odeur dans la bouche. Les chercheurs ont expliqué que le gravier qui apparaissent dans les amygdales ne sont pas bien connues des médecins, comme les principales raisons derrière leur apparition est encore inconnu et n'est pas bien définie.
Parmi les chercheurs qui travaillent en gravier en raison de son emplacement et la nature de la collection de bactéries qui contribueront aussi à augmenter l'odeur dans la bouche. Le président de l'équipe de contrôle de l'étude, le Dr Anastasia Rachmanido, pour recueillir des bactéries et une des principales raisons derrière l'émission d'odeur parce qu'elle recueille sur le gravier et initié par la dégradation, comme l'a confirmé par la bactérie pour recueillir et analyser également conduit à modifier le sens du goût dans la bouche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire