.
.

Rafael Nadal Coupe Davis


L'équipe d'Espagne de Coupe Davis, tenante du titre, pourra compter sur Rafael Nadal pour sa demi-finale contre Israël du 18 au 20 septembre à Torre Pacheco. Nadal emmènera un groupe composé de David Ferrer, Tommy Robredo et Feliciano Lopez. Fernando Verdasco, habituellement retenu, n'a pas été sélectionné par précaution. «J'ai parlé avec Albert Costa, je lui ai fait part de mes problèmes, de mes sensations et c'est lui qui décide», a déclaré Verdasco depuis les Etats-Unis où il dispute l'US Open.«Je suis diminué physiquement, avec des problèmes aux abdominaux, au pied et je ne sais pas comment je vais terminer ici. La Coupe Davis est la semaine prochaine et je n'ai pas beaucoup de marge», a ajouté le joueur espagnol après s'être qualifié pour les quarts de finale du Grand Chelem américain en battant John Isner (4-6, 6-4, 6-4, 6-4). L'autre demi-finale opposera la République tchèque à la Croatie.
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire